Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
topiK
18 mai 2007

La belle et la bête (de scène)

Emma de Caunes et Springsteen 2005 : Ma (vraie) rencontre avec Springsteen «Une autre idole absolue. La première fois que je l'ai vu, c'était en 1996, sur le plateau de Nulle Part ailleurs, où il était venu présenter sa tournée acoustique. A la fin de l'émission, je suis allée le voir dans sa loge. J'étais tellement pétrifiée que j'ai à peine réussi à bredouiller une demi-phrase. Et lui, il était là, avec son whisky, d'une simplicité, d'un humanisme... Sublime, évidemment. Je me suis rattrapée neuf ans plus tard, quand mon père a réussi à m'infiltrer au cocktail très privé qui a suivi son concert à Bercy. Je me suis lancée et lui ai parlé pendant une heure. On est moins timide, forcément, après trois coupes de champagne...» Source : l'Express
Publicité
Publicité
Commentaires
topiK
Publicité
Archives
  • 2007
Publicité